Le lundi 3 février, Slimane, a proposé un concert unique et exceptionnel pour soutenir les actions de l’association Juste Humain dont il est le parrain.
Pour la première fois, il s’est produit dans toute la pureté de son talent. Dans un seul en scène, Slimane a proposé un retour aux sources dans un piano-voix avec son complice de toujours Yaacov Salah. Le public a pu découvrir des interprétations inédites ainsi que des titres de son répertoire dans des arrangements spécialement créés pour l’évènement.
Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Walter Butler (Butler Industries) grâce à qui cette soirée a pu se dérouler dans la salle mythique parisienne du Paradis Latin.
Merci également à Valérie Bénaïm, marraine « Juste Humain », pour son aide et à nos partenaires qui sont présents à nos côtés pour cette soirée événement : Simon Paupier (Juste un piano) ; Carole Guenantin (Carol’s Biscuits), Marc Boronad (Heboo Communication), Les délices du panier, Breakfast By She, Hopeful Brand, Didier VENOM (DiveNcom)